Vous n'êtes pas identifié.
Le cadeau est envoyé comme un cadeau ![]()
Merci beaucoup de la réponse ![]()
Bonjour,
en parcourant ce topic j'ai vu que Feerik livrait "Outre-atlantique". Ceci est-il valable pour tout le continent ou juste pour le Canada ? Je vis aux USA et si je ne peux pas etre livree et si les codes ne font plus partie des lots, il ne me reste plus qu'a me desinscrire !
Autre petite question : doit-on poarticiper aux frais de port ?
Merci d'avance pour les reponses...
Edit : Ca fait 10 jours que j'ai pose ma question et toujours pas de reponse ! J'attend encore quelques jours puis je me desinscrit...
Dernière modification par chtiotzat (02-11-2007 15:23:08)
Bonjour,
J'ai gagné un "Titi" le 10/10/2007
et cela va donc bien faire un mois d'attente et toujours rien ! les délais sont-ils toujours aussi long ?
?
D'avance merci pour votre réponse
![]()
La reponse se fait toujours attendre... Serait-il possible d'avoir un signe de vie ? Merci...
oui, idem que Saud, j'ai commandé les cônes encens x30, il y a de cela 18 jours ( 04/11/2007), je voudrais savoir où en est ma commande car d'après ce que j'ai lu, vous traitez les commandes une fois par semaine ! J'aimerais si possible une réponse rapide s'il vous plaît; nous jouons et nous passons du temps sur votre site, il serait convenable d'en faire autant lors de notre commande.
Cordialement
J'ai actuellement 3893Ors sur mon compte et je désire le manga Gon6 qui est à 3880 Ors mais on me dit que je ne suis pas assez riche?
Amicalement vôtre
Lys09
Bonjour,
voila j'ai commandé un Porte multi photos Fee le 13/01/2008 et je ne l'ai toujours pas recu, est ce qu'il serait possible de savoir ou en est ma commande?
Merci d'avance
Ne prennez surtout pas la peine de me répondre.
Je l'ai enfin reçu, qu'est ce que je constate quand je le déballe, il est cassé.
Sa fait plaisir, on commande un cadeau, on attend sans aucune nouvelle donc on ne sais pas ou en est la commande et quand on là il est cassé, dans ces cas là, il ne fallait surtout pas ce donné la peine de l'envoyer.
Je suis très deçus du reseau féérik.
Feerik vous a recrédité les ors dépensés pour l'achat de votre boite dragon. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci de votre compréhension.
Merci pour ce geste
La senpiternelle question (mais en lisant le forum je me rends compte qu'avec mon attente de 12 jours j'ai encore le temps ^^) : Pourrait on avoir un avis sur les delais ? Histoire de ne plus avoir a demander ici a chaque fois :p
J'ai environ 4500 ors j'ai encore plus de la moitié à avoir pour commander un cadeau (et vu qu il ne reste plus trop de choix)
J' ai plus qu à essayé de prendre un cadeau pour recuperer quelqu chose avec le temps que j'ai passé sur le site à jouer tous ls jours ...
sinon ça aurait été une perte de temps ![]()