Vous n'êtes pas identifié.
je suis au numéro 25 jusqu'ou cela va-t'il merci?
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de lire les posts de ce forum : niveau 3, niveau 15, niveau 50 et plus !!! Pour aller aussi loin, il fallait qu'il y ait un truc, sinon les yeux font trop mal. Eh bien oui, il y a un truc. C'est un peu décevant quand on s'en rend compte. Un peu de suspens, je vous le livrerai dans quelques jours. Mais ça enlève tout charme au jeu... ![]()
c'est parce que cela finissait par me faire mal aux yeux, que je ne fais plus d'efforts
J'ai le droit de jouer deux fois
Alors pour un, je suis l'opération (c'est facile)
et le deuxième, je ne fais même plus l'effort, je clique au hasard
Je me dis que le lendemain, j'aurai UN point
J'ai donc UN point minimum par jour et DEUX dans mes jours de chance
Cela fait une semaine que tu nous as promis le truc.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ... Alors comme cadeau, tu peux peut être m'indiquer ton astuce ?
Mamie76, bon anniversaire ! Je ne te demande pas ton âge, je te fais simplement un bisou amical. Pour le truc, j'avais bien précisé que c'était décevant. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'y suis pour rien ! Il suffit de jouer sur un ordinateur Mac, en utilisant le navigateur propre à Apple (Safari, l'équivalent d'Internet Explorer pour un PC). Que l'on gagne ou que l'on perde, le compteur ne revient pas à 1. Il continue à augmenter de 1 à chaque partie. Quand on en a marre, il faut aller perdre sur un PC... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut acheter un Mac pour cela, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Mais c'est vrai qu'il y a une faille dans la programmation du jeu. Ou du moins, qu'il y "avait", car maintenant que le truc est révélé, je pense que la modification va être apportée. Désolé Mamie76, mais je n'ai pas d'autre truc, que j'aurais gardé jusqu'à ton prochain anniversaire... S'il te plaît, bois un coup à ma santé ! ![]()
Bah, je comprends pas bien
suis fan de mac
j'ai un imac et un emac (on a eu aussi avant des imac inférieurs, le myrtille, le graphite...)
ma fille, mon fils, mon gendre ont G5 et ibook, ma belle-fille a maintenant son mac book
Et tout ça, sous système LEOPARD
j'ai aussi de vieux modèles : semi-portable vieux de 18 ans et un portable palourde "mandarine" , etc ...
c'est pour te dire !
Je ne navigue pour moi-même qu'avec safari, même si j'ai dû installer firefox, camino et opera pour jongler d'un compte à l'autre quand je fais du gardiennage (comme c'est le cas en cette période de vacances)
Alors, ton astuce, je ne l'ai jamais vue.
Je sais que pour la roue, éventuellement, il suffit de stopper le jeu et de redémarrer quand on voit qu'on n'atteindra pas le bon nombre.
idem pour beaucoup de jeux ..
On est donc effectivement sûr de marquer au moins un point, mais ça ne permet pas d'avoir des scores comme blackvelvety
Par exemple, justement, pour les gobelets, je ne m'enquiquine plus à les suivre des yeux. le premier, je regarde car c'est vraiment facile, donc UN point
Le deuxième, je ne regarde même pas et je fais au hasard. Et si je perds, je sais que le lendemain, je retomberai à UN
PS
Et merci pour tes souhaits d'anniversaire.
Je n'avais pas encore lu ton message, mais j'ai malgré tout bu le coup aux santés environnantes :-)
Dernière modification par mamie76 (22-08-2008 07:15:35)
Mamie76, je ne sais pas ce qui se produit quand tu joues sur Mac. En ce qui me concerne, avec Léopard, comme toi, et en utilisant Safari, le compteur augmente toujours de 1 niveau, que je gagne ou que je perde (bien sûr, si je perds, je ne marque pas de point). Mais en fait, ce jeu ne m'intéresse pas, et je n'y joue pratiquement jamais. Si je le mets, je m'en vais et reviens quelques instants plus tard !
A noter que ce sont toujours les jeux joués en premier qui procurent le plus de points. Aussi, je commence toujours par les trois jeux sponsorisés, où il n'y a rien à faire. Mais ils donnent des points. Ensuite, c'est presque toujours 1 point...
D'ailleurs globalement, Feerikado n'est pas le site que je préfère. Il y en a, d'après moi, de bien meilleurs. Par exemple Pactole, Yacado, Toilokdo, Winokdo, 1jour1pari. Une bonne adresse pour choisir ses sites de jeux : meilleursjeux.net.
Moi aussi, je ne fais que quelques jeux : j'ai abandonné la diligence ....
Et je joue par fidélité à FEERIK puisque je joue sur EUD
chaque fois que je fais exprès de perdre, je passe malgré tout au niveau suivant ???C'est agaçant, les points ne suivant pas les niveaux, cela ne m'intéresse pas de monter au-delà d'un certain niveau ne récupérer qu'un point à chaque fois, je préfère recommencer au début, moins fatiguant pour les yeux.
Tu passes au niveau suivant ?
Tu as bien de la chance !
Quoi que ! comme tu dis, on ne gagne pas plus de points .......
Et il semblerait que lortdahk soit comme toi, et elle mettait ça sur le compte de safari
mais moi qui suis sous safari et sous Léopard, je peux confirmer que quand je perds, je perds ![]()
PS
Je viens modifier
J'ai perdu volontairement aux gobelets, pour pas avoir mal aux yeux comme tu dis, et ça me semblait longuet. Evidemment, suis niveau 4 ... sus donc pas retombée à 0 finalement !
je verrai demain si le bug continue
Dernière modification par mamie76 (24-09-2008 15:53:25)
J'ai perdu encore volontairement au niveau 5
et suis bien retombée niveau 1.
Ouf !
Par contre, suis à mon bureau, sous safari, mais sous système Tiger
eh bien moi je ne me casse pas la tête ni surtout les yeux au bout de 9/10 je perds, de toute façon que l'on fasse le niveau 1 ou 40 le gain est le même, idem pour les canards, donc je commence à me lasser de ce site assez décourageant.