Vous n'êtes pas identifié.
Je sais plus où poster pour qu'un modo ou un admin s'occupe de nous les joueurs. Peut-être qu'ici ça va fonctionner. Après plus de un mois d'attente d'une réponse, d'envoie de mp et de message. Aucune nouvelle et personne à l'horizon. Je suis sur que je ne suis pas la seule la dedant. Alors, ça doit être un bug non? Poster ici comme moi ceux qui voudraient leurs parler.
Je crois que malheureusement, c'est pas un bug mais la dure réalité... Nos modos sont partis parce que ce site n'est pas assez rentable au yeux de FEERIK (si je me trompe, dans ce cas, qu'un admin ose me sire le contraire). Donc si quelqu'un a des talents de pirate informatique, qu'il s'amuse. Pour ma part, je viens uniquement sur ce site pour essayer de récupérer un jour un cadeau sans "jeton" (où sont donc les Fee'z auquels ont droit les autres sites ?) mais je n'y crois plus et rentabiliser le temps joué à perte (car comme tout particulier qui se respecte, mon temps, c'est de l'argent et j'estime avoir le droit à quelquechose en contrepartie de l'ingurgitation forcée des pubs).
Je propose un mouvement de résistance pacifiste contre cet abus à toute personne venant lire ce message
.
blackvelvety au idées , remarques a écrit:
02/11/08
toujours rien de la part de feerik depuis le 18/08/08
blackvelvety sur la table des chvaliers sur le topic de missjulia a écrit:
moi j'y suis toujours
j'ai utiliser 9000 ors pour 10€ paypal mais rien depuis , quand au contact y raconte n'importe quoi pour faire retarder la demande de mon cadeau
et aujourd'hui je suis a 1420 en ors
ZzZzZz
Et ils ont droit de faire sa(les administrateurs)? C'est comme même aberrant de nous laissez comme sa, et de laissez leur site dans cet état! Quand on crée un site, c'est jusqu'au bout!
et sa ZzZzZz depuis un bon moment