Vous n'êtes pas identifié.
Quel DVD souhaitez-vous gagner ? Plein de DVD ont fait leur apparition dans la boutique !
Que des films récents, et des bons en plus
Les CD sont pas mal non plus
bonjour a tous je souhaiterai avoir le dvd "plus belle la vie"!! comment faire pour l'obtenir!! il y était, il y a quelque mois dans la liste des cadeaux mais maintenant il n'y ai plus!! que dois-je faire!! merci de répondre
laura
Dernière modification par martha (13-11-2007 16:17:43)
des que je pense avoir obtenu assez de points pour commander un cadeau celui ci disparait de la liste et je n'ai pas assez de point pour commander quoi que ce soit
Moi j'aimerai retrouver le DVD des "Noces Funèbres", je comptais le prendre dèsque j'avais assez d'argent mais il n'y est plus, si c'est possible de le réavoir.
Bonjour,
j'ai l'impression de me faire avoir car chaque fois que j'atteins un nombre suffisant d'ors pour acheter un dvd ou une figurine (par ex le porte photo qui valait 4700 ors) ils disparaissent de la liste.
je ne vois pas de quels DVD vous parler en disant nouveaux car il y a plusieurs mois que ce sont les mêmes et la il n'en reste que 2 depuis quelques semaines!!!!
Merci de répondre
Je suis d'accord avec tous ceux qui ont mis ses messages, on a l'impression de se faire avoir, moi je comptait acheté qqch, puis bizarrement quand j'arrive a proximité de mon but, les cadeaux disparaissent. Il se serai sympathique de répondre!!
moi j'ai eue 10€ paypal pour 9000 ors mais il n'y sont plus dans la boutique , je les attends , et j'ai se messages qui dit que je vais les avoir
salut a tous comment se fait il ????? jamais de dvd et autre cadeaux merci a vous
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
14626 ors que faire avec cet argenrt virtuel
nous garantissons le sérieux de notre site allons tous chez prizee ou binbango
15100 ors merci feerikado
15100 j ai drois à un kebbab frites comme cadeaux
je vous offre à tous un kebbab venez chez cardech kebbab
bonjour , j'aimerais savoir quand est-ce que la boutique seras reouverte , merci de me repondre
C'est la question que nous nous posons tous !
Je crois que le jeu divague avec une boutique fantôme ! ![]()