Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Feerikado n'est pas capable de fournir des codes! Je pense que les codes ont été mal ''étiqueter'' à l'ouverture de Feerikado et même encore maintenant. J'ai les 800 ors pour un code mais ils n'en donnerons plus!
Comment Feerikado ne peut plus donner de codes quand d'autres sites du genre sont ouvert depuis plus d'un an et en donne encore?
Peut-être parce que eux ne les ont pas ''donner'', désolé mes 500 ors ici c'est vite gagner! Ou peut-être parce qu'il ne donnait que des codes pour Feerik et pas pour d'autres sites... Prenons par example ______, eux donne leur codes a 5000 points c'est un des codes les plus cher, ils offrent des codes pour ________ a 2100 points... Feerikado aurait peut-être du faire de même pour ne pas à avoir retirer leur codes! J'ai accepté le fait que vous avez monter les prix des codes, mais les retirés... Je vais dire comme un autre joueur a dit: c'est se moquer des joueurs!
Je vais continuer de jouer ici pour pouvoir acheter un cadeau n'importe lequel. J'habite au Québec, maintenant on va voir si Feerikado va respecter les joueurs en envoyant les cadeaux... Et c'est eux, je crois, qui seront perdant. Car calculez se qui revient moins cher, expédier des cadeaux par la postes au Canada ou autres pays ou bien, d'envoyer des codes par ''courriel'' aux joueurs? J'invite les autres joueurs à faire de même et Feerikado à reconsidérer leur geste qu'ils ont posé aux joueurs.
Merci d'avoir pris de votre temps pour ce post.
Bonne journée!
Moi je ne vais pas tarder à me désinscrire car je ne venais ici que pour gagner des codes!
Moi aussi je voulais jouer pour les codes car je ne peux pas en acheter. ![]()
Moi aussi je trouve que le site ne fait pas d'effort pour nous et c'est dommage!!!
Je vais bientot vous quitter je vais meme vous laisser les 860 ors que j'ai accumulé pour rien car plus de code!
Donc inutile de rester!!!
vous avez raison je suis comme vous et j'avais économiser dans les 900 ors pour rien
![]()
Moi aussi, je quitte féerikado a cause des codes !!
Pareil.